Le profil tout en légèreté de la Classe S Coupé dégage une pureté sensuelle et moderne, accentuée par les lignes plongeantes typiques de Mercedes.

Mercedes-benz-s550-007_MB2015_S-ClassCoupeS550_medium

Avec son capot tout en longueur, sculpté profondément, ses passages de roues marqués qui abritent des pneumatiques de taille imposante (19 à 20 pouces) et l’impression de largeur dégagé par le style de l’arrière, le coupé Classe S annonce immédiatement la couleur : son objectif est de s’installer sur la première marche du podium du raffinement automobile.

Les surfaces, qui alternent avec le complexe et le concave, confèrent à la classe S coupé un caractère sensuel. Elle emprunte son élégance classique à son apparence sculptée, qui s’intègre de façon symbiotique avec les éléments stylistiques modernes du monde automobile.

De profil, ce sont les lignes qui plongent vers l’arrière qui frappent le plus. Elles servent à mettre en évidence les proportions typiques de la marque à l’étoile, comme une signature. Le tout fournit un ensemble sensuel de pureté intemporelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Aperçu de la Mercedes S550 Coupé, 4.5 out of 5 based on 2 ratings