Les New-Yorkais profitent de la période estivale pour passer un maximum de temps à l’extérieur, la plupart du temps en sirotant une bonne bière ou un cocktail. Et pour profiter de la vue, rien de tel qu’un bar panoramique. Pour les imiter, voici les meilleures adresses du genre de New York City.

NEw-York-Hiver_Chocolat-Chaud

Pour ne pas faire les choses à moitié – Le Bar 54

Comme son nom l’indique, le Bar 54 se trouve au 54e étage, reste à savoir de quel immeuble ! Il se trouve en plein cœur de Time Square, à l’hôtel Hyatt. Il s’agit tout simplement du bar panoramique le plus élevé de New York City ! Les cocktails concoctés par la barmaid maison, Julie Reiner, qui est loin d’être une inconnue, vous feront presque oublier la magnifique vue sur le fleuve Hudson et les lumières de la ville.

Le bar panoramique le plus classe – le Skylark

Pour prendre un verre dans le bar panoramique le plus classe de New York, une seule adresse : le Skylark, situé au cœur du Garment District. Situé au 30e étage, la vue de ce bar sur Time Square, le Chrysler building, l’Empire State Building et Manhattan est tout simplement magique.

Pour une ambiance plus nature – The Roof

Si la verdure vous apaise et que vous souhaitez un break, The Roof offre de magnifiques panoramas sur Central Park. Ce bar, situé au 29e étage du Viceroy New York, a basé la décoration de sa terrasse sur le thème de la mer. Cocktails, bières, vins internationaux et petite restauration figurent au menu, tandis que l’ambiance musicale est assurée par des DJ de qualité.

Pour une ambiance branchée – le Cloud Bar

Le Cloud Bar se situe au-dessus du citizenM, le célèbre hôtel de Time Square. Le bar, à la surface modeste, dispose d’un toit tout en bois et d’une vue panoramique à 360°. Cependant, il vous faudra avoir de la chance pour trouver une place en terrasse, l’espace étant très limité.

Le petit nouveau qui monte – Sheltering Sky

Le Sheltering Sky fait partie des nombreux bars panoramiques qui ouvrent chaque année à New York pour satisfaire la demande. Mais il aura rapidement su se faire un nom dans le milieu, si bien qu’il n’est pas rare d’y voir des célébrités siroter un cocktail dans son cadre aux inspirations marocaines.

Un autre bar panoramique chic – le Monarch Rooftop Lounge

Le Monarch Rooftop Lounge offre une cadre aussi luxueux que celui du Skylark, même si l’ambiance y est un peu plus décontractée. La vue rapprochée sur l’Empire State Building vaut certainement le détour.

Pour une ambiance italienne des années 50 – le Sonny’s Soda Shoppe

Vous trouverez le Sonny’s Soda Shoppe sur le toit du Mondrian Soho. La décoration de ce bar panoramique s’inspire des clubs de plage italiens des années 50, où les motifs à rayures sont partout. Ce ne sera pas du goût de tout un chacun, par contre la vue à 360° sur Manhattan mettra tout le monde d’accord. Si vous avez un petit creux, vous pourrez commander une part de pizza sicilienne, la spécialité de la maison.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les bars panoramiques les plus courus de New York City, 5.0 out of 5 based on 1 rating