Avec la Californie et Hawaii, la Floride est l’une des destinations les plus recherchées de toutes aux Etats-Unis pour les voyages de noces. Voici une compilation de 6 destinations très réputées pour les lunes de miel avec une diversité de décors et d’opportunités pour passer un séjour inoubliable.

1. Little Palm Island Resort & Spa, Little Torch Key

Luxe, calme et volupté. Litlle Torch Key est une petite île des Florida Keys qui a vraiment tout pour offrir des séjours romantiques aux nouveaux mariés. L’hôtel Little Palm Island Resort est sur autre île très proche et encore plus petite.

Litlle Torch Key est une île extrêmement paisible ; elle permet de plonger pour découvrir la splendeur du Looe Key National Marine Sanctuary et surtout elle comprend le célèbre Little Palm Island Resort & Spa. Le luxueux complexe hôtelier est lui-même sur une petite île privée que vous devez rejoindre en bateau. Après 2h30 de voyage en voiture depuis l’aéroport international de Miami, en passant par l’exceptionnelle U.S. Highway 1 qui traverse les Florida Keys, embarquez à bord de la navette. Il y a un départ toutes les 60 minutes et toute la journée de 9h30 à 21h30.

Rejoignez votre suite dans un bungalow et profitez de votre plage privative, votre jacuzzi, votre douche en extérieur, dans un décor de rêve. Vous serez loin de tout mais vous aurez une excellente panoplie d’activités à expérimenter.

2. Turtle Beach Resort, Siesta Key$

Hôtel exclusif proche toutes commodités. Turtle Beach Resort sur Siesta Key est un hôtel aux chambres et au cadre irrésistible, à environ 1h30 en voiture depuis l’aéroport international de Tampa. À l’abri des regards, votre chambre avec vue sur Little Sarasota Bay vous offre un jacuzzi, un hamac et la possibilité d’observer les hérons ou les dauphins depuis votre terrasse privative. Vous pouvez même pêcher depuis le ponton de votre appartement et faire griller votre poisson sur place.

Cette prestigieuse destination de lune de miel en Floride est moins à l’écart du monde que Litlle Torch Key. Vous pourrez profiter des restaurants du village et de nombreuses activités dont les plus demandées ici sont le kayak et le vélo.

3. Honeymoon Island State Park , Clearwater

L’île des amoureux sportifs. L’île de la lune de miel est ainsi nommée depuis 1939, année qui a vu la construction du premier hôtel seulement aujourd’hui, il n’y a plus d’hôtels sur cette île 100% nature.

À seulement une heure de l’aéroport international de Tampa par la route, vous traversez 2 chaussées, d’abord pour franchir la Old Tampa Bay puis pour rejoindre l’île via le Dunedin Causeway. Honeymoon Island State Park vous offre une vision paradisiaque de plages de sable blanc et de mer turquoise. Il y a souvent des mariages célébrés sur les plages. Honeymoon Island, connue pour ses superbes coquillages et ses restaurants (dont les prix sont raisonnables pour la région), se découvre idéalement en séjournant à Clearwater une ville très animée où les sports nautiques sont quasiment innombrables.

4. WaterColor Inn, Santa Rosa Beach

Hôtels 4 étoiles qui en mériterait 2 fois plus. Le WaterColor Inn & Resort se trouve près de Panama City à Santa Rosa Beach. Le prestigieux établissement fait le bonheur de tous types de vacanciers mais il attire beaucoup les nouveaux mariés avec ses chambres et suites aux vues imprenables sur les eaux couleur émeraude de la Gulf Coast et dotée de nombreux équipements ultramodernes.

Parmi les atouts de cet hôtel : l’extraordinaire restaurant à base de produits locaux surtout les poissons et fruits de mer, les soirées autour du feu sur la plage, le spa et l’offre étourdissante d’activités et d’excursions en mer.

5. Amelia Island, Jacksonville

Ambiance pittoresque. Très proche de l’aéroport international de Jacksonville (30 à 45 minutes), Amelia Island est un havre de paix sur la côte Est de Floride.

Il y a 20 km de plages magnifiques sur cette île barrière qui fait partie des destinations les plus prisées de Floride en général et des destinations favorites pour les voyages de noces mais également pour les mariages, sur la plage bien sûr.

Outre le côté pittoresque des petites rues et maisons historiques de l’île, vous pouvez ici réserver une chambre dans un hôtel de luxe ou dans un superbe bed & breakfast. Amelia Island a son Ritz-Carlton, parmi d’autres grands hôtels dont l’Omni Amelia Island Plantation Resort, aussi luxueux que tropical, mais aussi des chambres d’hôtes et des boutique hotels dans de somptueuses demeures historiques classées.

6. Key West, Florida Keys

Les Caraïbes aux États-Unis. L’île de Key West est incontournable en Floride lorsque l’on recherche une destination de lune de miel.

Les Sunset Key Guest Cottages se trouvent sur une île privative de plus de 10 ha de superficie et votre lune de miel ressemble à s’y méprendre à un séjour dans les Caraïbes. Le bar de piscine, le petit-déjeuner, la végétation exotique : tout est parfait.

Parmi les hôtels parfaits eux aussi pour un voyage de noces à Key West : Gardens Hotel et son jardin tropical, The Inn at Key West et son « honeymoon package » typiquement américain qui vous fait profiter de pétales de roses et fraises aux chocolat en plus du champagne, le bed & breakfast Marquesa Hotel dans le centre historique, le boutique hotel Crowne Plaza Key West La Concha.

Ce dernier est parfaitement situé dans le centre historique de Key West et possède la terrasse panoramique la plus haute de la ville. L’établissement, ouvert en 1926, a accueilli des hôtes célèbres dont Tennessee Williams et Hemingway.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
6 destinations pour votre voyage de noces en Floride, 5.0 out of 5 based on 1 rating