Grâce au partenariat de Sixt avec Air France pour la réservation auto, il est possible de cumuler des miles avec chaque location de voiture chez Sixt. Selon la durée de la location, le nombre de miles obtenu varie entre 300 et 1000 miles.

Calculer les prix

Flying Blue Air France

Flying Blue, le programme de fidélité d´Air France, ne s’adresse pas exclusivement aux personnes qui voyagent beaucoup car les avantages et bénéfices sont multiples. Après avoir cumulé un certain nombre de miles, le membre peut échanger ses miles par éxemple contre un billet d´avion, un surclassement mais aussi contre une location de voiture chez Sixt. Dans le cadre du partenariat, Sixt accorde aux membres Flying Blue la carte Sixt corréspondant au statut du membre et leur permet ainsi de bénéficier des avantages des clients fidèles de Sixt: des remises allant jusqu´à 15% sur toutes les locations (voitures de tourisme, utilitaires, limousines etc.), des surclassements gratuits, un traitement privilégée lors de la réservation de votre voiture etc.

Il est désormais possible de réserver une voiture de location Sixt directement sur le site web d´Air France, permettant ainsi aux voyageurs de préparer l´ensemble du voyage de facon simple et rapide.
De plus, Sixt propose régulièrement des offres spéciales en lien avec Air France et Flying Blue par éxemle pour permettre à ses clients, pendant une période donnée pour la location dans une certaine catégorie de véhicules, de gagner deux à trois fois plus de miles qu’en temps normal !”

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
Réservez votre voiture chez Air France avec Sixt, 4.3 out of 5 based on 3 ratings