location voiture au mois Louez une voiture au mois chez Sixt cest moins cher !

Calculer les prix Louez une voiture au mois chez Sixt cest moins cher !

Escapade en amoureux, congrès à l’autre bout de la France, panne de dernière minute… La location de voiture est la définition même du service en toutes occasions. Cependant, ce système ne semble pas exempt de tout défaut. Le principale reproche fait à son encontre concerne la durée du prêt. Bien souvent, le contrat est journalier voire hebdomadaire. Cela constitue une entrave aux clients ayant des besoins sur des périodes importantes.

La location de voiture au mois est la solution pour les usagers réguliers de la route. De 360 à 530€ en moyenne chez les principales entreprises du marché, la location de voiture au mois fait de plus en plus d’émules parmi les clients qui voient en ce système, un très bon compromis entre l’achat à crédit et la réservation à court terme. L’offre mensuelle se compose généralement de tarifs dégressifs et d’un important nombre d’options (kilométrages spéciaux, assurance accidents…) dues a l’entretien sur la durée du véhicule. Toutefois, avant de s’engager, il convient de vérifier ce que représente la “période de la mensualité”, car celle-ci se base souvent sur le nombre de semaines complètes (4 semaines, 28 jours) plutôt que sur la totalité effective du mois. De plus, la formule de prorata incite à sortir sa calculette pour vérifier si il est rentable de s’engager sur une telle période.

Avant de sauter sur l’occasion, le futur contractant se doit donc de connaître les aspects de son investissement temporel et matériel puis de faire la meilleure étude comparative possible. Chez Sixt louez un véhicule au mois à partir de 19€ / jour.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.9/5 (27 votes cast)
Louez une voiture au mois chez Sixt c'est moins cher !, 3.9 out of 5 based on 27 ratings