Lorsqu’il sévissait sur les courts de tennis, le célèbre joueur sud-américain Horacio de la Peña était sponsorisé par Sixt. Le 29 septembre dernier, le Chili a fêté l’anniversaire de l’un de ses faits d’armes sportifs de taille : cela fait 10 ans que le pays sud-américain a remporté sa première médaille d’or aux Jeux olympiques grâce au tennis, c’était à l’occasion des jeux d’Athènes 2004.

horacio-de-la-pena-Sixt-Chili

Et c’était justement Horacio de la Peña qui était à la tête de l’équipe nationale de tennis du Chili à l’époque. Afin de se remémorer de cette grande victoire pour la nation, de nombreux médias l’ont interviewé. Il a notamment eu droit à un long entretien de 25 minutes sur CNN en espagnol, à une interview de 10 minutes sur Direct TV Latin America tandis que de nombreux sujets lui ont été consacrés sur des chaînes nationales importantes comme Chilevisión, Canal 13 et Megavisión.

Il s’est également confié à nombreux journaux chiliens, comme a Tercera et El Mercurio, et à donner un discours de motivation au DUOC UC, un centre d’éducation supérieure. Horacio de la Peña a réitéré ses remerciements à tous ses sponsors, dont Sixt, pour leur soutien durant sa carrière de joueur de tennis professionnel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Sixt Chili toujours fier de Horacio de la Peña, 5.0 out of 5 based on 1 rating