En tant que consul honoraire de la Barbade en Allemagne, Regine Sixt a accueilli la sénatrice Maxine McClean, qui officie également en tant que ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur de l’île des Caraïbes.

Regine-Sixt-Barbades

Regine Sixt a eu l’occasion, dans le cadre de cette visite diplomatique de haut rang en raison du rôle de consul honoraire qu’elle occupe pour la Barbade en Allemagne, de faire visiter Munich à Mme la ministre. Elle s’est faite un plaisir de lui faire découvrir en long et en large la capitale de la Bavière, mais lui a aussi présenté en détail les services offerts par Sixt, ainsi que ses technologies innovantes.

L’un des clous de cette visite fut le déjeuner en compagnie de la Doctoresse Beate Merk, Ministre du lander de Bavière pour les Affaires européennes et les Relations régionales, qui eut lieu au palais du Prince Carl de Munich. Regine Sixt a également reçu le 20 octobre dernier des membres du corps diplomatique de Bavière au siège de Sixt.

Regine Sixt : « la Barbade est le joyau des Caraïbes. Je suis ravie de représenter cette île fantastique depuis des années en Allemagne. C’est pourquoi je suis très fière d’avoir eu la possibilité d’accueillir la sénatrice Maxine McLean, de lui avoir fait découvrir les charmes de Munich ainsi que les points forts de notre société. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Regine Sixt a reçu la ministre des Affaires étrangères de la Barbade, 5.0 out of 5 based on 1 rating