L’Infiniti Q50, la toute nouvelle berline sportive de la marque premium japonaise, est maintenant disponible à la location chez Sixt depuis début janvier 2014. Sixt étant le seul loueur à proposer en exclusivité ce nouveau modèle.

Q50_three_quarters_front_right_lores

Le nouvelInfiniti Q50, qui vient compléter la gamme premium déjà bien étendue du loueur, correspond parfaitement aux attentes de la clientèle jeune et dynamique de Sixt, avec son design athlétique et son intérieur à la fois haut de gamme et très confortable. L’Infiniti Q50 sera disponible à la location avec une motorisation 2,2 l diesel de 170 chevaux, combinant sobriété et plaisir de conduite.

En France, 35 véhicules seront disponibles à la location dans plusieurs grandes villes comme Lille, Strasbourg, Nice et Lyon. A Paris, l’Infiniti Q50 sera proposé dans les agences les plus prestigieuses, à savoir celles de la rue de la Paix, de la Porte Maillot, de Saint-Germain-des-Prés et celle située Avenue de Saxe dans le 7ème arrondissement.

Réserver

A propos d’Infiniti

Infiniti, la marque automobile premium, traduit sa promesse de marque aux « Performances Inspirées » en proposant une gamme de berlines, coupés, SUV et crossovers synonymes de performances exaltantes, de design émotionnel et de technologies avant-gardistes. Infiniti poursuit son implantation mondiale grâce à un réseau dédié de Centres Infiniti qui partagent un même engagement à assurer un accueil exceptionnel sur toute la durée de possession d’une Infiniti.

La marque Infiniti a été lancée en 1989 aux Etats-Unis. L’implantation mondiale d’Infiniti s’est ensuite élargie au Canada en 1990, au Moyen-Orient en 1996, à Taïwan en 1997, à la Corée en 2005 et à la Russie en 2006. L’expansion s’est poursuivie en 2007 avec l’ouverture de Centres Infiniti en Ukraine et sur l’un des marchés automobiles de luxe à plus forte croissance au monde, la Chine. En 2008, Infiniti a été lancé en Europe occidentale et centrale, région représentant à ce jour 19 marchés supplémentaires. La gamme Infiniti est actuellement commercialisée dans 47 pays à travers le monde.

Le nouveau siège mondial d’Infiniti est établi à Hong Kong depuis mai 2012, et dirigé par Johan de Nysschen, Président d’Infiniti depuis le 1er juillet dernier. Depuis la saison 2011, Infiniti est un partenaire majeur de l’écurie Red Bull Racing et, en 2012, cette relation s’est approfondie avec la présence encore plus visible d’Infiniti sur la Red Bull Racing RB8 ainsi que sur les combinaisons de Sebastian Vettel et de Mark Webber. L’an dernier, Infiniti a fait de Sebastian Vettel le tout premier ambassadeur mondial de sa marque. Informations presse, photographies et vidéos sont disponibles sur le site web : www.infinitipress.eu. Aucun mot de passe n’est requis.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Le nouvel Infiniti Q50 en exclusivité chez Sixt !, 4.7 out of 5 based on 3 ratings