Carte de Madère 300x166 Que faire à Madère ?Sur l’île de Madère, difficile de s’ennuyer. Sans être coupée du reste du monde, l’île est un univers à part et les touristes y séjournent encore bien tranquillement.

Profiter de la nature

Verte, volcanique, fleurie et viticole, Madère est la rencontre d’un décor méditerranéen et d’éléments résolument tropicaux. Il y a de hautes montagnes (jusqu’à 1860 m) couvertes de végétation, le Pico Ruivo ou le Pico das Pedras pour des excursions en voiture sur des routes panoramiques bluffantes et des balades pédestres dont beaucoup sont sans difficulté particulière.

Profiter de la mer

Les plages sont propres et paisibles, très réputées près de Porto Santo pour leur beauté et leurs vertus bienfaisantes. Il y a de hautes falaises près de Funchal. Les plongeurs font de belles explorations et les surfeurs peuvent en profiter aussi. Parmi les excursions à faire en bateau, celle pour les îles Desertas est magique. Il y a plusieurs possibilités pour observer baleines et dauphins.

Vacances actives ou culturelles

La montagne à Madère permet la pratique de sports à sensations comme le parapente et le canyoning. Que ce soit pour le vin, les fleurs ou l’histoire de l’île, Funchal et ses environs offrent de longues heures de découverte.

Location de véhicule île de Madère

Calculer les prix Que faire à Madère ?
Sixt Madère Que faire à Madère ?

Les agences Sixt pour la location de véhicules à Madère se trouvent à Funchal, en ville et à l’aéroport de Funchal ainsi qu’à Porto Santo, aéroport et ville également (port de Porto Santo). Elles vous permettent de louer des 4×4 pas chers pour vos excursions et proposent la location de berlines et breaks. A Funchal et Porto Santo, Sixt location de voitures Madère loue des modèles de voitures type coupé sport et coupé cabriolet dont plusieurs véhicules qui font le bonheur des amateurs de jolies carrosseries.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.3/5 (4 votes cast)
Que faire à Madère ?, 3.3 out of 5 based on 4 ratings